Rue des Artistes – 2014

rue affiche

Chanter, il ne sait faire que chanter!
C’est pourquoi il va quitter sa terre pour une ville étrangère. Une ville pleine de filles, de promesses et de taxis filant vers la gloire. Il veut qu’on parle de lui partout dans la rue, il veut voir son nom s’étaler et signer des photos aux admirateurs. Au milieu des gens qui courent toute la journée, il va chercher la lumière, telle une marionnette, des ficelles à son destin.
Mais les matins se suivent et se ressemblent et l’espoir fait place au quotidien. Il se heurte à des murs, à la nuit, il faudra se battre pour exister. Heureusement, le jour finit toujours par arriver.
Et dans la foule au loin, il l’a voit, elle lui sourit. Et il sait que grâce à elle, il fera toujours beau et que les jours seront chauds. Et malgré ses loupés, ses ratés, tous ses chemins qui lui sont passés à côté, il sait que les rencontres font les plus beaux voyages. Il lui dira «Voudrais-tu de moi? Je change de planète… sauf si tu me retiens?».
C’est toujours la même histoire depuis la nuit des temps, l’histoire de la vie et de l’amour.

Celle-ci s’est déroulée les 7, 8 et 9 août 2014,  sur la scène de la Biolette.

Lors de ces trois magnifiques soirées, ce sont plus de 1’000 personnes qui sont venues soutenir la Ligue Valaisanne contre le cancer tout en passant un agréable moment.

Grâce à vous tous, un chèque de 15’000 francs a pu être remis à M. Franck Moos, directeur de la Ligue Valaisanne contre le cancer (LVCC).

Merci au public, aux bénévoles et aux généreux annonceurs et donateurs sans qui cette nouvelle aventure n’aurait pas pu voir le jour !

spec ensemble           rue des artistes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s