Hôtel de la plage – 2016

soc

Les 11, 12 et 13 août 2016, la troupe a présenté son dernier spectacle à son public de la Biolette. Grâce à une incroyable équipe technique et des musiciens fabuleux, le show fut au rendez-vous!

Si on chantait remercie Marc Aymon, parrain de l’Antenne Suisse Hémiparésie, pour les instants d’émotion qu’il nous a offert en nous accompagnant pour notre dernière soirée sur scène.

Chaque été l’« Hotel de la Plage » se remplit de touristes !

Ce petit hôtel charmant borde une des plus belles plages d’une île située en plein milieu de l’océan. L’hôtel est le seul petit coin sauvage et authentique qui reste sur l’île car celle-ci est envahie par les promoteurs touristiques qui bétonnent l’île à tour de bras.
Mme et M. Pélican, qui dirigent l’hôtel, se battent depuis des années pour garder leur bien et offrir à leur clientèle des moments inoubliables. Un peu tendu par les récentes menaces d’expropriation, le couple, leur fille Lily ainsi que leurs trois fidèles employés, la femme de ménage portée sur la bouteille, l’animatrice sportive sur-vitaminée et le maître-nageur playboy, s’impatientent de voir les vacanciers arriver du continent.

Ainsi débarquent des jeunes mariés qui ne se supportent déjà plus, un routard, une famille de gros beaufs, des allemandes voluptueuses et trois méga-stars stressées qui recherchent l’anonymat.
Tout se passe plus ou moins bien jusqu’à ce qu’un notaire débarque annonçant que la plage et l’hôtel ont été vendus. Les Pélican et leurs employés vont essayer de sauver l’hôtel tout en continuant d’assurer un excellent séjour aux vacanciers.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s